16/04/2016

8 Photos ordinaires Hiding Détails mind-blowing

Nous vivons dans une époque où nous sommes constamment bombardés par des images de toutes les directions imaginables, et par conséquent nous nous arrêtons rarement à les regarder pendant plus de quelques secondes, à moins qu'ils viennent avec la promesse d'une aréole visible. Cependant, parfois une photo qui ressemble tout à fait ennuyeuse et banale à première vue peut révéler des détails hallucinants une fois que vous prenez la peine de jeter un coup d'oeil de plus près. Comme deux aréoles visibles.

La prochaine fois que vous distraitement défiler votre flux Tumblr, gardez à l'esprit que l'une de ces photos que vous ignorant pourrait cacher quelque chose qui va changer le monde ...

 
N ° 8. Spot the Dictator

2-1.jpg


Eee.uci.edu

Si nous vous avons demandé de nommer la chose la plus importante à propos de cette image, vous auriez probablement dire «Le fait que tout le monde porte le même chapeau." Cependant, il y a deux choses historiquement importantes à ce sujet: Premièrement, cela a été prise le 2 Août 1914, au Odeonsplatz Munich, et il montre la réaction joyeuse d'une foule allemande sur la place lors de l'annonce de la Première Guerre mondiale, parce qu'il n'y a pas quelque chose de façon comme ça pouvait aller mal pour eux. Rappelez-vous, à ce stade des mots comme «nazi» et «Holocauste» rien au peuple allemand signifiait.

La deuxième chose est que, dans cette foule, il y a une touche subtile de la terreur qui attend le pays - un coup d'oeil de plus près à l'homme dans le cercle et voir si vous le reconnaissez ...

«Guerre mondiale? Maintenant, il y a une idée."

Ouais, c'est un 26-year-old Adolf Hitler regardant alimenté que son pays va à la guerre, ou peut-être demander aux gens s'ils aiment sa nouvelle moustache. Il est deux décennies loin de détourner la nation dans le nazisme et les conduisant dans un conflit mondial encore plus dévastateur.

2-3.jpg


Altona-Behrenfeld 1933

Vous ne pouvez pas voir ses jambes, mais à en juger à partir de cette coupe de cheveux, il faut avoir été porter des jeans de cigarettes.

La photo a été prise par Heinrich Hoffmann, qui allait devenir photographe personnel d'Hitler. En 1932, Hitler a visité le laboratoire photo de Hoffmann et a mentionné qu'il était dans la foule 1914 Odeonsplatz. Hoffmann a regardé dans ses négatifs et, bien sûr, a trouvé un visage qui ne pouvait appartenir qu'à l'avenir Fuhrer.

2-4.jpg


Hoffmann Collection, Archives nationales américaines

"Ou Charlie Chaplin. Mais le plus probable du Fuhrer."

Récemment, les historiens allemands ont mis l'authenticité de la photo dans le doute, affirmant que Hoffmann aurait truqué pour taire les critiques qui mettaient en doute le patriotisme de son patron. Bien que nous ne serions pas mettre quelque chose comme ce passé Hitler, ces gars-là vont nous excuser si nous ne faisons pas confiance aux historiens dans un pays où la moitié des enfants ne savent toujours pas ce que le nazisme était.

 
#7. Réservoir Man commence

 

2-5.jpg


NY Times

Si quelqu'un a posté cette image dans votre flux Facebook, vous auriez probablement coup d'oeil à elle pendant une demi-seconde et supposons que c'est une photo tout à fait normal de deux gars en cours d'exécution dans le parc (même si elles ont quelques parfaitement bons vélos juste en face d'eux qu'ils pourraient utiliser à la place). Cependant, une fois que vous regardez l'arrière-plan, deux petits détails bizarres se démarquer. Le premier, bien sûr, est qu'il ya des chars provenant du coin supérieur droit:

2-6.jpg


Où est la place Tiananmen homme de réservoir lorsque vous avez besoin de lui?

Ainsi, en dépit amusé l'expression du premier type, ces gars-là ne sont pas seulement le jogging: Ils échapper des réservoirs. La seconde, même détail plus significatif est le seul homme qui peut être vu entre les arbres Chuckles derrière ici - un homme seul debout au milieu de la rue, portant deux sacs d'épicerie, en face de certains réservoirs.

2-7.jpg


"La dame gitane a dit que le moment venu, je sais ce que signifie mon surnom."

Oui, c'est le (encore inconnu) mec de la célèbre photo des manifestations de la place Tiananmen en 1989, secondes avant qu'il ne se planta devant un tas de chars envoyés pour disperser les manifestants et les a forcés à arrêter là pour une mauvaise chute longtemps.

2-8.jpg


Wikipédia

«Alors, euh, ce kilométrage obtenez-vous de ces choses?"

La photo a été prise par le correspondant de Reuters Terril Jones, qui a figuré que personne ne se soucierait une fois, il a remarqué que quelqu'un d'autre avait photographié la même situation d'un bien meilleur angle. Jones n'a pas publié la photo jusqu'en 2009, après avoir lu une rétrospective New York Times sur le réservoir Man, mais la partie la plus hallucinante est qu'il montre comment délibérée des actions de l'homme inconnu étaient. Il n'a pas simplement traverser la rue un jour et courir dans certains réservoirs - il les vit venir un mile away et intentionnellement y est resté pour bloquer leur passage.

2-9.jpg


Pendant ce temps, ce mec a probablement été la recherche de la salle de bain le plus proche.

 
N ° 6. Spot the Dictator II

 

2-10.jpg


Illustre.ch

Rapide, dont l'un des enfants dans cette image est actuellement un dictateur meurtrier? Cela ressemble à une photo de classe tout à fait normal, mais un de ces jeunes visages innocents appartient en réalité à une personnalité publique infâme d'aujourd'hui, et non, croyez-le ou non, il est pas l'enfant avec le bouchon vers l'arrière. Ici, nous allons vous aider à:

2-11.jpg


Télégraphe

Ceci est juste avant ils ont sauvé le camp d'été avec une bataille de rap optimiste.

Même avec le cercle rouge et tout, il est encore difficile de comprendre comment le prochain Saddam Hussein pourrait être dans cette image, car non seulement il l'air assez récente, mais ceux-ci semblent comme la moyenne, les enfants heureux amusant. Dans le cas où vous ne l'avez pas encore deviné, l'enfant dans le cercle est Kim Jong Un, le courant «Cher Leader» de la Corée du Nord, un régime communiste, oui, encore meurtres ses citoyens chaque fois qu'il se sent comme le faire et les étiquettes comme des «criminels de guerre» pour autant que de parler sur un téléphone portable.

Il se trouve que, dans ses années d'adolescence, Kim Jong Un a été envoyé en Suisse pour la scolarisation. De 1996 à 2001, il a étudié et fait des amis avec des camarades de classe qui ignoraient sa véritable identité. À ce stade, la seule chose que Kim se souciait était de jouer au basket et, étant donné le laps de temps, peut-être son homonyme des Power Rangers.

2-12.jpg


Esquire.com

2-13.jpg


Nationofchange.org

Il est le même visage exact, donner ou prendre quelques mentons.

En 2001, «Pak Un», comme ses amis le savaient, n'a tout simplement pas présenté à l'école un jour, et ils ne le voyait pas encore jusqu'à environ 10 ans plus tard, alors dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong Il est mort et son successeur avéré être un gars ils sont allés à l'école avec. Cela devrait rendre la prochaine réunion de classe maladroite, qu'il montre et tue un tas de gens ou non.

 
N ° 5. Bill Paxton Faire une Cameo sur le JFK Day a été abattu

 

2-14.jpg


Roy Cooper Collection, Dallasobserver.com

Vous pouvez le dire, juste du regard lubrique sur le visage de chaque femme (et quelques hommes) présente dans cette image, ce qu'ils regardent le président John F. Kennedy. En fait, cette photo a été prise alors que Kennedy a fait un discours à l'Hôtel Texas à Fort Worth le 22 Novembre 1963, le même jour, il a été abattu.
paintings for sale
Alors, quel détail fou recherchons-nous ici? Lee Harvey Oswald agitant d'une fenêtre? Les Illuminati? Non, mais il faut vérifier le petit enfant dans le dos:

2-15.jpg


Astuce: Après avoir appris ce qui est arrivé au président, il a commencé à crier "Game over, man Game over!"

Semble familier? Si vous avez vu les étrangers, Twister, Apollo 13, Titanic ou Aliens (personne ne l'a vu juste une fois), alors il faut sacrément bien, parce que ce putain de Bill Paxton à l'âge de 8.

2-16.jpg


Getty

Nous pensons qu'il serait criminel de ne pas vous rappeler qu'il était Chet dans Weird Science.

Le jour de l'assassinat de Kennedy, le frère du petit Billy Paxton convaincu leur père de les prendre pour voir le discours du président. Apparemment, le père de Paxton était pas un grand fan des actes civiques, parce que dans la photo l'enfant est effectivement assis sur les épaules de certains gars qu'il avait jamais rencontré. Voici un autre angle:

2-17.jpg


Roy Cooper Collection, Dallasobserver.com

Paxton était de 8 pieds 10 pouces de hauteur par âge de 9 ans.

Paxton a même des photos lui-même - vous savez, juste au cas où quelqu'un lui demande de fournir un alibi pour ce jour-là. Et en parlant des présidents ...
Judith Beheading Holofernes - Artemisia Gentileschi
judith-beheading-holofernes-1620-2763.jpg

Les commentaires sont fermés.